Les Secrets de la 7ème Mer : Guide de conversion pour
Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (4.2 Mo)
Contient : bataille (6)(...) Au Niveau 5, vous obtenez le don Encore des suivants (équipage) avec les mêmes ajustements. Plan debatailleI : Au Niveau 4, vous obtenez l'aptitude plan debatailleI (FC 34). Roi pirate : Vos exploits sont entrés dans la légende et les marins à travers les sept mers sont prêts à se joindre à votre équipage sans autre compensation que la gloire de partager vos aventures. Votre navire amiral reçoit une seconde escouade de Gardes et un ‘‘pilote'' (Assistant avec Equitation +5). (...)
Armes : Malgré les grands progrès du dernier siècle, les longs fusils n'ont pas encore fait leur apparition sur les champs debataille. Le mousquet a encore de beaux jours devant lui ! Armes contondantes : Panzerfaust : Ce gantelet de fer est une spécialité eisenör, dont les guerriers se servent pour parer et emprisonner l'arme de leurs adversaires. (...)
Vesten : Si les marchands de Vendel ne fabriquent que peu d'armes, les vaillants Vesten forgent toujours des armes mystiques leur permettant d'user de leur étrange magie sur le champ debataille. Vodacce : Les fines lames de Vodacce s'insinuent entre les plaques des armures et les coutures des pourpoints pour infliger des blessures vicieuses. Armures : Ailleurs que sur le champ debataille, porter une armure est aussi peu courant que mal vu, dans la plupart des royaumes de Théah. (...)
Mage ussuran (Humanoïde Marchant — 44 PX) : For 10, Dex 10, Con 15, Int 12, Sag 10, Cha 10 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 9 m au sol ; Init III ; Att IV ; Déf III ; JS IV ; Santé V ; Comp II ; CS : Détermination VI, Incantation VI ; Sorts : Allié naturel II, Déguisement, Muscles III, Nature bestiale II, Régénération, Respiration aquatique ; Options : don (Maîtrise des incantations I, Tripes). Armes : hache debataille(dég 1d10 létaux ; crit 19-20 ; PA 2, renversante). Equipement : armure matelassée intermédiaire ussurane (RD 1 ; Résist froid 7 ; MD -0 ; MAJ -0 ; Vit — ; Déguisement +0), sacoche à composantes, bottes en fourrure. (...)Ce document présente quelques adaptations de règles pour jouer dans le monde des Secrets de la 7ème Mer avec les règles de Fantasy Craft. Vous aurez besoin pour cela des livres indiqués ci-dessus. Par ailleurs, la plupart des suppléments des Secrets de la 7ème Mer étant consacrés au contexte, vous y trouverez souvent de quoi enrichir votre expérience de jeu. Fantasy Craft est un jeu de Crafty Games, édité en français par le 7ème Cercle. Les Secrets de la 7ème Mer est un jeu d'Alderac ...